Alimentation et Mode de Vie pour un Régime diet efficace

Astuces:

Alimentation et Mode de Vie pour un Régime diet efficace

Pour maigrir, il vaut mieux bien connaître son corps. La sérotonine est un anti-dépresseur qui favorise la perte de poids. En buvant de l’eau et grâce à une maîtrise de votre alimentation, vous réussirez votre régime!!

Sérotonine
Connaissez-vous la sérotonine? C’est une endorphine, un composant chimique, naturel produit par notre corps et qui joue le rôle d’antidépresseur, oui vous l’avez bien compris, il vous fait vous sentir mieux avec vous-même. Or, les gâteaux et plus spécialement le chocolat entraînent une augmentation dans la production de sérotonine. De ce fait, quand vous vous sentez plus faible moralement, le chocolat peut jouer le rôle d’antidépresseur! Un autre moyen de produire de la sérotonine sans prendre de kilos, voire même en perdre? Pratiquer une activité sportive comme la marche, le vélo ou la natation…Boire de l’eau!

Rappelez-vous de boire suffisamment. Bien souvent nous avons tendance à nous tromper et à croire que nous avons faim quant en fait nous avons soif. Boire une importante quantité d’eau par jour (environ 8 à 10 verres, à peu près 1 litre et demi) Peut nous aider à diminuer note appétit et notre capacité à nous contrôler face à la nourriture. De plus quand nous ne buvons pas assez, nous souffrons plus de constipation. La boisson la plus conseillée est bien entendu l’eau! Évitez autant que possible les boissons sucrées!

Savez-vous faire plaisir!
Afin de perdre du poids de façon durable, vous ne devez nullement vous priver ou jeûner, bien au contraire!! Un régime réussi est un régime avec lequel vous pouvez vivre non seulement à la période durant laquelle vous perdez du poids, mais également par la suite!!! Si vous vous privez trop, vous ressentirez toujours cette faim et cette envie d’en reprendre.