Chitoform est un outil très efficace qui facilite beaucoup la perte de poids, en limitant l’assimilation des graisses, en neutralisant les envies de grignotage et en ciblant l’amincissement au niveau de la ceinture abdominale

Chitoform

LE CHITOSAN

C’est une fibre qui est extraite de la carapace des crustacés. C’est un capteur de graisse, c’est-à-dire que le chitosan a la propriété de récupérer les graisses et sucres avant qu’ils ne soient digérés. De plus, au contact de l’humidité gastrique, le chitosan se dilate et agit comme  régulateur d’appétit grâce aux fibres de poly-glucosamine qu’il contient. Le chitosan a aussi des qualités pour diminuer le taux de cholestérol et facilite le transit.

– Cibler l’amincissement au niveau de la ceinture abdominale

24 000 Fcfa

Catégories : , Étiquette :

Description du produit

Le Chitoform c’est l’assurance d’un ventre plat

Chitoform est un outil très efficace qui facilite beaucoup la perte de poids, en limitant l’assimilation des graisses, en neutralisant les envies de grignotage et en ciblant l’amincissement au niveau de la ceinture abdominale.

Le CHITOFORM est un capteur de graisse, il a la propriété de récupérer les graisses et sucres avant qu’ils ne soient digérés.

De plus, au contact de l’humidité gastrique, il se dilate et agit comme  régulateur d’appétit grâce aux fibres de poly-glucosamine qu’il contient.

Le CHITOFORM  a aussi des qualités pour diminuer le taux de cholestérol et facilite le transit.

Il cible l’amincissement au niveau de la ceinture abdominale.

DESCRIPTION DU PRODUIT

COMPOSANTS ET EFFETS

LE CHITOSAN

Le chitosan est une fibre extraite de la carapace des crustacés, il est très connu pour vertus amaigrissantes,  Il est constitué de polysaccharides hydrosolubles qui sont des substances que l’organisme humain ne peut digérer d’où sa présence dans de nombreux produits destinés à perdre du poids.

INDICATIONS

Conseillé pour les personnes désireuses de freiner le grignotage. Il est conseillé aussi pour toutes les personnes ayant une surcharge graisseuse au niveau de l’abdomen.

CONTRE-INDICATIONS

Déconseillé pour les femmes enceintes ou allaitantes.

Déconseillé pour les enfants de moins de 16 ans.

Déconseillé pour les personnes allergiques à l’iode ou aux produits de la mer.

CONDITIONNEMENT ET DOSAGE

Pilulier de 60 gélules.

Dosage : 2 gélules midi et 2 gélules soir 10 à 15 mn avant les repas.

1 Flacon dure 15 jours.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Chitoform”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *