Pectine de pomme

Pectine de pomme

La pectine de pomme est le produit indispensable pour, à la fois, freiner les pulsions de grignotage, piéger les graisses, faciliter le transit et conserver l’énergie.

24 000 Fcfa

990 en stock

UGS : 0223 Catégorie : Étiquette :

Description du produit

PECTINE DE POMME

COMPOSANT ET EFFETS

La pectine de pomme est le produit indispensable pour, à la fois, freiner les pulsions de grignotage, piéger les graisses, faciliter le transit et conserver l’énergie. 

 

LA PECTINE ;

C’est une substance contenu dans différents végétaux et fruits. Composée de mucilage, la pectine se présente sous forme de gélatine. Sa concentration est particulièrement élevée dans la pomme verte ou immature.

LA MALTODEXTRINE DE MAÏS :

Cette substance est obtenue par hydrolyse partielle de l’amidon de maïs. C’est un supplément glucidique très utilisé par les sportifs et les athlètes d’endurance. La maltodextrine, constituée de sucres, apporte de l’énergie

LE STEARATE DE MAGNESIUM

C’est une substance d’origine végétale est utilisée dans la fabrication de comprimés ou de gélules, pour son pouvoir liant.

 

CONDITIONNEMENT ET DOSAGE ;

Pilulier de 60 gélules.

Dosage ; 1 gélule, matin, midi et soir au début des repas.

1 Flacon dure 20 jours.

 

CONTRE-INDICATIONS ;

Déconseillé pour les femmes enceintes ou allaitantes.

Déconseillé pour les enfants de moins de 16 ans.

Déconseillé pour les personnes allergiques à la pectine ou à un autre composant du produit.

 

INDICATIONS ;

Conseillé pour les personnes désireuses de freiner le grignotage. En effet, la pectine de pomme augmente de volume au contact de l’eau. Elle piège les sucres et les graisses et procure un effet rassasiant. Elle permet aussi d’augmenter le volume des selles et facilite le transit intestinal. Aussi, l’apport énergétique de la maltodextrine, permet de lutter contre la fatigue et rester en forme.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Pectine de pomme”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *