turbominceur

TURBO MINCEUR

Ce produit n’a qu’une seule vocation : stimuler le métabolisme des graisses et des sucres. Performant, efficace et sans effets indésirables ou accoutumance, TURBO MINCEUR est un allié indispensable pour perdre du poids.

24 000 Fcfa

Description du produit

Ce produit n’a qu’une seule vocation : stimuler le métabolisme des graisses et des sucres. Performant, efficace et sans effets indésirables ou accoutumance, TURBO MINCEUR est un allié indispensable pour perdre du poids.

COMPOSANTS ET EFFETS

EXTRAIT AQUEUX DE THE VERT FEUILLES :

Il favorise le métabolisme et augmente l’activité du foie, il permet de lutter contre la cellulite et l’effet peau d’orange. Il aide à se débarrasser du mauvais cholestérol. Il limite la production de radicaux libres qui sont responsables du vieillissement des cellules. La caféine contenue dans le thé vert, permet aussi de lutter contre les états de fatigue ou de faiblesse, souvent rencontrés dans les régimes.

POUDRE DE GUARANA :

C’est la plante connue, la plus riche en caféine, réputée pour ses qualités stimulantes. Il augmente les dépenses énergétiques du corps (thermogénèse), ce qui favorise le brûlage des graisses, processus accéléré par la libération d’adrénaline. Il permet donc de déstocker et d’évacuer les graisses en conservant la vitalité. Son effet « coupe faim » aide à limiter les envies de grignotage

POUDRE DE NOPAL :

Le Nopal Bio, en absorbant les graisses de vos repas, évite ainsi leur assimilation par l’organisme et ainsi toute prise de poids.

CHITOSAN :

C’est une fibre qui est extraite de la carapace des crustacés. C’est un capteur de graisse, c’est-à-dire que le chitosan a la propriété de récupérer les graisses et sucres avant qu’ils ne soient digérés. De plus, au contact de l’humidité gastrique, le chitosan se dilate et agit comme  régulateur d’appétit grâce aux fibres de poly-glucosamine qu’il contient. Le chitosan a aussi des qualités pour diminuer le taux de cholestérol et facilite le transit.

CONTRE-INDICATIONS

Déconseillé pour les femmes enceintes ou allaitantes.

Déconseillé pour les enfants de moins de 16 ans.

Déconseillé pour les personnes souffrant d’insuffisance rénale.

CONDITIONNEMENT ET DOSAGE

Pilulier de 60 gélules.

Dosage 4 fois par jour au moment des repas (1 gélule matin, 2 gélules midi et 1 gélule soir)

1 Flacon dure 15 jours