TRI ARTRIL soulage et renforce vos articulations ! Les facteurs de risque de douleurs sont réduits, et des nutriments essentiels sont apportés à vos articulations

TRI ARTRIL

24 000 Fcfa

Étiquette :

Description du produit

TRI ARTRIL soulage et renforce vos articulations ! Les facteurs de risque de douleurs sont réduits, et des nutriments essentiels sont apportés à vos articulations.

COMPOSANTS ET EFFETS

REINE DES PRES :

Cette plante possède une action drainante.

C’est surtout à ce titre qu’elle est efficace pour perdre du poids. Elle est aussi un puissant diurétique qui va aider le corps à se débarrasser de ses toxines.

Elle est souvent préconisée aux personnes qui présentent de la cellulite.

En effet, elle a aussi la capacité de réduire les œdèmes. Elle va donc permettre de dés-infiltrer les tissus graisseux. En éliminant l’eau, elle affine les parties du corps telles que les cuisses et le ventre.

GLUCONATE DE CUIVRE :

Ce micro-nutriment participe à différentes fonctions vitales de l’organisme. Le cuivre joue un rôle primordial dans la croissance des os, participant activement à leur développement, ainsi qu’à leur maintien. Il agit aussi sur les tissus conjonctifs, le cœur, et le cerveau, ainsi que sur de nombreux organes.

GLUCONATE DE MANGANESE :

Le manganèse dispose d’une multitude de propriétés. Il agit favorablement dans la régulation du processus métabolique des glucides, dans l’équilibre des systèmes enzymatiques et dans la croissance osseuse.

Le manganèse opère efficacement dans la défense du système immunitaire tout en rétablissant les affections tissulaires et cellulaires causées par les déséquilibres de l’organisme.

CHONDROITINE SULFATE :

La chondroïtine est un constituant essentiel du cartilage et elle est naturellement produite par l’organisme. Elle est aussi présente dans les os, la peau, la cornée et la membrane des artères. Elle contribue à la formation et à l’entretien du tissu cartilagineux.

CONTRE-INDICATIONS

Déconseillé pour les femmes enceintes ou allaitantes.

Déconseillé pour les enfants de moins de 16 ans.

Déconseillé pour les personnes souffrant d’insuffisance rénale.

CONDITIONNEMENT ET DOSAGE

Pilulier de 60 gélules.

Dosage : 1 gélule 3 fois par jour au moment des repas (matin, midi et soir)

1 Flacon dure 20 jours