Sénégal Nature Minceur a mis au point une méthode révolutionnaire pour aider à perdre du poids.Notre méthode est basée sur des produits naturels pour maigrir sur les zones du corps de manière localisée.

[toggles][toggle title= »Maigrir des jambes »]

Vos jambes sont trop grosses et vous souhaitez réduire leur volume ? Il faut d’abord savoir si elles sont grosses parce qu’elles sont trop musclées ou parce que de la graisse s’y est accumulée. Dans le premier cas, il suffira de réduire votre activité physique et faire beaucoup d’étirements. Dans le deuxième cas, vous devrez adopter une alimentation équilibrée, réduire les graisses, favoriser la consommation de fruits et boire beaucoup d’eau. La natation est le meilleur moyen d’éliminer la graisse sur les jambes, la course à pied est aussi conseillée à condition de ne pas courir trop vite, mais en augmentant la distance à parcourir. Les étirements et les flexions donnent aussi de bons résultats. Les massages aideront aussi à évacuer la graisse et la cellulite, massez les jambes de l’intérieur vers l’extérieur et de haut en bas, pendant 15 minutes. Pour faciliter la combustion des graisses, utilisez un brûleur de graisse, un draineur et un produit pour améliorer la circulation sanguine.

[/toggle][toggle title= »Maigrir des hanches »]

Vous n’aimez pas vos hanches car elles sont trop volumineuses ? Vous avez des « poignées d’amour » ? Ne vous alarmez pas, c’est une tendance féminine, la graisse s’accumule moins sur les hanches de l’homme que chez la femme. Optez pour une alimentation équilibrée riche en légumes, fruits frais et produits laitiers. Evitez les viandes rouges ou grasses, la charcuterie et l’alcool, privilégiez les poissons maigres, les crustacées et les viandes pauvres. Faites des exercices comme la corde à sauter et les abdominaux, en musclant le ventre, vous perdrez du volume au niveau des hanches. Pratiquez la natation sans faire trop d’effort, mais en augmentant la distance. Utilisez un bruleur de graisse ainsi qu’un draineur pour booster l’effet du sport.

[/toggle][toggle title= »Maigrir des jambes »]

Vos jambes sont trop grosses et vous souhaitez réduire leur volume ? Il faut d’abord savoir si elles sont grosses parce qu’elles sont trop musclées ou parce que de la graisse s’y est accumulée. Dans le premier cas, il suffira de réduire votre activité physique et faire beaucoup d’étirements. Dans le deuxième cas, vous devrez adopter une alimentation équilibrée, réduire les graisses, favoriser la consommation de fruits et boire beaucoup d’eau. La natation est le meilleur moyen d’éliminer la graisse sur les jambes, la course à pied est aussi conseillée à condition de ne pas courir trop vite, mais en augmentant la distance à parcourir. Les étirements et les flexions donnent aussi de bons résultats. Les massages aideront aussi à évacuer la graisse et la cellulite, massez les jambes de l’intérieur vers l’extérieur et de haut en bas, pendant 15 minutes. Pour faciliter la combustion des graisses, utilisez un brûleur de graisse, un draineur et un produit pour améliorer la circulation sanguine

[/toggle][toggle title= »Maigrir des bras »]

Bras mous, boudinés ou peau qui pend…..ce n’est pas très joli ! Pour affiner, muscler et tonifier les bras, il faut d’abord veiller à ce que votre alimentation soit équilibrée et adaptée à votre rythme de vie. En perdant du poids de façon globale, vos bras vont mincir aussi. Pour les remodeler, il suffit de les muscler un peu. Pour cela, il y a un exercice à faire ; vous pouvez utiliser des haltères avec des poids légers ou des bouteilles d’eau et faire des mouvements quotidiens de bas en haut, en restant debout (5 séances de 20 mouvements). Cependant, la meilleure façon de remodeler vos bras est de faire de la natation, faites une dizaine de longueur de piscine (au moins 3 fois par semaine) en nageant lentement, le but n’étant pas de gagner une compétition ! Pour accélérer l’amincissement des bras, utilisez un draineur naturel ainsi qu’un brûleur de graisse.

[/toggle][toggle title= »Maigrir des mollets »]

Avoir de gros mollets peut-être inesthétique, surtout pour les femmes. Les mollets peuvent êtres enflés par l’augmentation de la masse musculaire au niveau du muscle ou par l’accumulation de graisse sur cette zone. Comme pour toute autre partie du corps, avant de maigrir des mollets, il faut perdre du poids globalement. Il faut donc avoir une alimentation équilibrée et boire beaucoup. Evitez les talons aiguilles pour marcher, car la position du pied n’est pas bonne et favorise l’augmentation du volume des mollets. Marchez en posant le talon en premier. Pratiquez de la course a pied en gardant une allure réduite mais en favorisant l’endurance (vous remarquerez que les athlètes de fond, ont des mollets fins). Pratiquez aussi des étirements au niveau des mollets, assis au sol, jambes tendues et écartées, attrapez la pointe de vos pieds et tirez vers le corps. Un brûleur de graisse naturel vous aidera aussi à obtenir de meilleurs résultats.

[/toggle][/toggles]
[toggles][toggle title= »Maigrir durablement »]

La réussite d’une perte de poids ne se caractérise pas par le nombre de kilos perdus, mais par le Nombre de kilos que l’on ne reprendra plus ! Dans un premier temps, en adoptant une alimentation équilibrée et en diminuant l’apport calorique par rapport aux dépenses énergétiques, vous perdrez du poids. L’idéal est de suivre un programme de rééquilibrage alimentaire qui, une fois le surpoids perdu, vous permettra d’apprendre à stabiliser votre poids, tout en mangeant les choses que vous aimez et sans avoir faim. L’activité physique à moyen effort est particulièrement efficace si elle est pratiquée régulièrement (au moins 3 fois par semaine). Les exercices cardio sont à privilégier ainsi que les sports aquatiques (water polo, natation, plongée, aquabike).

[/toggle][toggle title= »Maigrir du ventre »]

Mangez équilibré ! On ne le répète jamais assez ! Réduisez les féculents et les plats en sauce (souvent gras) et augmentez la consommation de fruits et légumes riches en fibres (cela facilite la digestion). Mangez lentement en prenant le temps de bien mastiquer les aliments, buvez au moins 1,5 litre d’eau par jour, ne grignotez pas, réduisez la consommation de boissons sucrée et/ou alcoolisées et veillez à avoir un bon sommeil. Pratiquez quotidiennement des exercices tels que 5 séances de 10 abdominaux ou de pompes. Faites de la natation (si vous pouvez) 3 fois par semaine pendant 1 heure. Les massages (le palper/rouler, par exemple) sont aussi efficaces pour éliminer la graisse abdominale. Bien sûr pour accélérer et améliorer les résultats, prenez un brûleur de graisse, couplé à un draineur. Certains produits de phytothérapie vous aideront à bien dormir si vous avez des nuits agités ou des insomnies

[/toggle][toggle title= »Maigir du visage »]

Votre visage est rond comme un œuf de Pâques ? Vous avez un double menton, voire un triple ? Sachant qu’une alimentation équilibrée est la base de l’affinement, un brûleur de graisse et des exercices aideront à cibler l’amincissement. Le visage est une partie du corps qui stocke facilement la graisse, d’ailleurs lorsqu’on grossit, on « prend des joues ». Chaque jour, positionnez vous devant votre miroir et souriez à l’excès, d’abord bouche fermée, puis bouche ouverte. Ensuite, essayez de toucher votre nez en étirant vos lèvres. Pour finir, faites remonter au maximum vos pommettes vers vos yeux. Faites chaque exercice tous les jours en gardant la pose pendant 10 secondes et renouvelez 5 fois.

[/toggle][toggle title= »Maigrir du genoux »]

Vos genoux sont gros et disgracieux et vous souhaitez les affiner, pas de problème. Il faut d’abord faire la différence entre des genoux qui enflent en fin de journée lorsqu’il fait chaud et des genoux grossis par l’accumulation de graisse au niveau de cette articulation. Dans le premier cas, il suffit de prendre un draineur naturel et de pratiquer des massages de l’intérieur vers l’extérieur du genou. Dans le deuxième cas, il faut utiliser un brûleur de graisse, manger équilibré en favorisant les légumes et les fruits et pratiquer des exercices tels que « la fente » et faire des étirements. Certains sports, comme le vélo ou la natation sont aussi très efficaces

[/toggle][toggle title= »Maigrir rapidement »]

Et de l’activité physique, tout en utilisant un brûleur de graisse pour avoir des résultats satisfaisants. Le principe est de dépenser plus de calories que vous en consommez, pour cela vous devez réduire d’un tiers, la consommation de pâtes, riz et autres féculents, la charcuterie et privilégier la cuisson à la vapeur, au four ou au grill avec un minimum d’apport en corps gras. Pratiquez une activité physique quotidienne (sport, footing, etc.…) d’une heure par jour, buvez au moins 1,5 litre d’eau par jour et accélérez les dépenses énergétiques avec un bruleur de graisse naturel.

[/toggle][/toggles]
[sw_featured_products products= »20″ view= »slider » title= »Nos Produits Minceurs » desc= »Des Produits Naturels Pour Maigrir » orderby= »date » order= »desc »]

Témoignages Clients Sénégal

[testimonials items= »4″ items_desktop= »4″ items_desktop_small= »4″ arrow_pos= »arrow-bottom » title= »Témoignages Clients France »][testimonial title= »Super genial !!! » name= »Celine Buschmann Beck » photo_id= »1829″]

Super genial j’ai déjà perdu des centimètres en 15 jours 3 cm en moyenne alors que d’habitude j’ai énormément de mal à perdre merci nature et minceur et on mange quand mm bien

[/testimonial][testimonial title= »Merci Nature et Minceur ! » name= »Ophelie-Lenglet » photo_id= »1833″]

Une semaine que j’ai commencer et je suis déjà à moins 2kg100 (pour 4kg500 d’objectif) et 2 cm de partout. Les deux premier jours l’habitude du goûter était encore là mais très vite finit les grignotage de 16h. Je fait ça tellement bien que j’ai perdu ces 2kg en allant deux fois au restaurant mais j’ai limiter la casse. Bref je le recommande fortement.

[/testimonial][testimonial title= »J’en suis très contente ! » name= »Lysbeth-Moens » photo_id= »1831″]

J’en suis très contente, grâce à eux, j’ai perdu 10 kg et pleins de centimètres un peu partout.
je le recommande aux personnes qui ont du mal à maigrir.

[/testimonial][testimonial title= »Je suis très contente ! » name= »Fatna-Lachgar » photo_id= »1830″]

Je suis très contente j’ai perdu 6 kg en 3 semaines et j,perdu des centimètre de partout je remercie nature et minceur.

[/testimonial][/testimonials]

Guide Achat produits en ligne

Nature Minceur Sénégal